BOUTIQUE FERMEE 

   ❌ BOUTIQUE FERMEE ❌
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
cadeau naissance personnalisé
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Utilisation d’une attache tétine personnalisée : nos conseils

attache tétine personnalisée

Partager cet article

Vous savez à quel point les attaches tétines peuvent être pratiques pour éviter que les tétines de bébé ne tombent et ne soient perdues. Cependant, il est important de choisir une attache tétine de qualité et de l’utiliser correctement pour garantir la sécurité de bébé. Dans cet article, nous allons vous donner tous les conseils d’utilisation d’une attache tétine personnalisée en silicone.

Vous apprendrez comment l’utiliser correctement et comment la nettoyer en toute sécurité. Suivez nos recommandations pour une utilisation sans danger et une tranquillité d’esprit pour vous et votre bébé.

 

Existe-t-il des normes à respecter pour l’utilisation des attaches tétines personnalisées ?

 

Tout à fait. La France et plus globalement l’Union Européenne ont émis un certain nombre de règles. Chez Fée des bébés, nous mettons un point d’honneur sur la sécurité et la conformité des articles que nous commercialisons. Nous choisissons soigneusement les composantes et les matériaux utilisés pour la confection des attaches tétines. Nos fournisseurs sont français et toutes les pièces répondent aux exigences et règlementations légales en vigueur (DIN-EN 12586 + A1 2011).

Nous confectionnons nos attaches tétines selon les nouvelles normes standard pour la migration de certains éléments (DIN-EN 71-3). Elles sont composées de perles en silicone de qualité 100% alimentaire. L’intérieur du clip doublé de plastique : le métal ne pince pas directement le tissu. Par ailleurs, la peinture des clips en bois ne contient aucun polluant. Tous les matériaux sont garantis sans BPA, phtalates, cadmium, plomb ni métaux, et sont tous résistants à la salive et à la transpiration. Le fil utilisé est à 100% en polyester.

 

Conseils d’utilisation d’une attache tétine

 

 

⚠️ ATTENTION : Pour la sécurité de votre enfant, il vous faudra respecter les consignes suivantes :

  • Testez la solidité de l’attache tétine avant chaque utilisation.
  • Contrôlez régulièrement l’usure de l’attache tétine (fil en particulier mais aussi les perles, les motifs et la pince). Au moindre signe d’usure, cessez de l’utiliser. Si vous ne souhaitez pas la jeter pour la garder en souvenir, mettez-là alors en lieu sûr, hors de la portée des enfants.
  • Ne rallongez jamais une attache tétine.
  • N’attachez jamais l’attache tétine à des cordons, des rubans, des sangles ou des parties lâches de vêtements. Votre enfant peut s’étouffer avec. De ce fait, nous vous recommandons de clipser l’attache tétine uniquement aux vêtements.
  • Ne laissez jamais l’enfant sans surveillance en présence de l’attache tétine. Privilégiez donc son utilisation pendant la journée, les heures d’éveil et les sorties mais ne l’utilisez pas pendant les siestes et les nuits.
  • N’utilisez pas l’attache tétine lorsque le bébé est dans un parc, un lit ou un berceau.

Les attaches tétines ne sont pas de jouets : nous respectons scrupuleusement toutes les règlementations et prenons toutes les précautions nécessaires dans leur conception. Toutefois, elles doivent être utilisées sous la surveillance d’un adulte.

Les attaches tétines personnalisées en silicone peuvent être nettoyées à l’eau simple sans produit ou à l’aide d’un chiffon humide. Vous pouvez éventuellement un savon doux si nécessaire. Par ailleurs, nous vous conseillons d’éviter de mouiller les parties métalliques qui sont sensibles à l’eau, et pourraient rouiller dans le temps.

La sécurité de votre enfant est notre priorité. Alors, de votre côté, assurez-vous de bien respecter les conditions d’utilisation d’une attache tétine, pour la garder le plus longtemps possible en bon état d’usage.

En outre, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question, via le formulaire de contact du
site.

 

Assurer la sécurité et le confort de votre bébé avec une attache tétine personnalisée en silicone

 

En conclusion, il est essentiel de prendre en compte les recommandations pour l’utilisation d’une attache tétine personnalisée en silicone afin de garantir la sécurité et le bien-être de votre bébé. En choisissant une attache tétine de qualité et en la manipulant correctement, vous pouvez offrir à votre enfant un accessoire pratique et utile pour l’aider à apaiser ses besoins de succion.

Chez Fée des bébés, nous comprenons l’importance de la sécurité et de la qualité pour les bébés. C’est pourquoi nous proposons une gamme d’attaches tétines personnalisées pour fille ou garçon. Nous espérons que cet article vous a été utile. Si vous cherchez une attache tétine personnalisée pour votre bébé, n’hésitez pas à jeter un œil à nos modèles sur notre site web.

Ces articles pourraient vous intéresser...

soulager les coliques de bébé
Post-partum

Soulager les coliques de bébé : nos conseils

Savoir soulager les coliques de bébé est l’une des préoccupations majeures de nombreux jeunes parents. Imaginez un instant : vous contemplez votre bébé, ce petit

3 réflexions sur “Utilisation d’une attache tétine personnalisée : nos conseils”

  1. Je suis extrêmement satisfaite de la commande que j’ai reçue. Les articles sont tellement beaux, de bonnes qualités et sentent tellement bons. C’est un beau cadeau de naissance. Je recommande totalement ce site ❤️❤️❤️

  2. Je suis très heureuse de ma commande. Article reçu très rapidement, contact et retour très rapide. Merci encore. Ma fille est ravie de son doudou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter !

Promis, nous ne vous enverrons pas de mail trop souvent, nous vous ferons surtout profiter d’offres exclusives.